Des auxiliaires de vie qualifiées et expérimentées

> Des expériences professionnelles vérifiées

> Des prises de références systématiques

> Des qualités humaines reconnues

> Une passion pour un métier avec les Seniors

 

 

Des Dames et Messieurs de Compagnie pour rompre la monotonie des journées

> Des qualités humaines et relationnelles confirmées

> Des propositions d’activités pour rompre la monotonie des journées

> Une capacité d’écoute réconfortante

> Une capacité à stimuler les centres d’intérêt

Chez Papoos, nous sommes convaincus que notre mission est d’améliorer la qualité de vie et le bien-vivre des Seniors en offrant des services personnalisés et de qualité.
Nous sommes convaincus qu’en étant bien accompagnés avec respect et bienveillance les Seniors sauront mieux accepter la vieillesse et se sentir exister en conservant des liens sociaux.

 

Des intervenantes qualifiées et expérimentées

Au-delà des compétences techniques, les intervenantes proposées savent démontrer leur bienveillance, leur empathie et leur respect pour les Seniors qu’elles aident.

Une équipe Papoos à votre écoute en permanence. 

Chaque membre de l’équipe est à votre disposition pour mieux comprendre vos besoins et ainsi vous proposer des services ajustés et personnalisés.

Chaque situation est unique et demande une réponse particulière pour le bien-vivre des Seniors, la sérénité des aidants et le bien-être des intervenantes.

Questions fréquentes

Puis-je réellement personnalisé les prestations aux besoins de mes parents?

C’est une évidence pour les équipes Papoos. Nous savons que chaque situation est unique. Nos équipes travailleront avec vous et vos parents pour ajuster au mieux les prestations pour respecter les besoins, les habitudes et les préférences.

Comment faites-vous pour bien ajuster les horaires en fonction des besoins?

Nous nous adaptons au rythme des personnes que nous accompagnons sans les brusquer, les presser et en repsectant les habitudes quotidiennes.

Que faire pour la prise des médicaments?

Les intervenantes sont formées pour accompagner à la prise de médicaments à condition que les médicaments soient préparés à l’avance par les familles ou les infirmieres en repsectant les ordonnances. En cas d’urgence médicale, les intervenantes sont formées à appeler les services de secours appropriés pour une prise en charge dans les meilleurs délais.

Vous souhaitez en savoir davantage sur le fonctionnement de Papoos, n’hésitez pas à nous contacter.